Forum de l'équipe Nationale de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'équipe Nationale de Chine

Voici le forum de l'équipe nationale de Chine de Xv manager. Venez partager vos idées ou nouvelles avec tout le monde, )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 communication equipe nationale

Aller en bas 
+2
poulet
saint pe
6 participants
AuteurMessage
saint pe




Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2010

communication equipe nationale Empty
MessageSujet: communication equipe nationale   communication equipe nationale EmptyMar 16 Nov - 19:47

salut les amis

je reviens pres de vous au sujet du forum de notre equipe nationale car je vois que je suis pas le seul à batailler pour suivre l actualite de notre selection lol

pourquoi on utiliserai pas ce forum avec des rebriques differentes pour selection senior, selection espoir et meme babas par saison pour avoir le plus de clarte possible, ou on pourait echanger tous ensemble avec le staff au sujet du calendrier ,des joueurs qu on pourait proposer ,des tactiques et autres ... tout en suivant les "directives" du staff car c est quand meme eux les boss Laughing

vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
poulet




Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2010

communication equipe nationale Empty
MessageSujet: Re: communication equipe nationale   communication equipe nationale EmptyMar 16 Nov - 21:29

en fait ça existe déjà mais tu dois être dans la même situation que moi. le pb c'est que les codes de ce forum ont été perdus et donc que nos amis sélectionneurs ne peuvent pas nous rajouter comme managers chinois... ce qui nous donnerait accès à une autre partie du forum où il est question de tout ça!!
c'est frustrant c clair!!
espérons qu'ils nous trouvent une solution rapide!!
j'ai un pote manager chinois et pour avoir déjà connu "le coté obscur" du forum c'est plutot sympa!!!
d'ailleurs mon pote tu l'as battu ce we!!
félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
kano01




Messages : 262
Date d'inscription : 07/12/2009

communication equipe nationale Empty
MessageSujet: Re: communication equipe nationale   communication equipe nationale EmptyMar 16 Nov - 21:38

Enfait il semblerait que la seule solution soit de créer un nouveau forum...

Sur le principe nous ne sommes pas opposés car c'est plaisant d'intergrer un maximum de monde aux discussions et débats sur l'équipe.
Je pense qu'enfait personne n'a pris le sujet en main le temps de s'en occuper. Personnellement je suis pas très au top pour tout ce qui est administration et gestion des forum et autre. Ca n'a pas l'air d'être la tasse de Thé de Gil non plus. Edi avait commencé à se renseigné mais avec sa sélection Algeriene il est très pris. Si vous vous sentez de le faire, vous avez carte blanche !!

Pour les conseils je pense que Clem notre "membre d'honneur" se fera un plaisir de nous aider car c'est lui qui avait lancé celui la...
Revenir en haut Aller en bas
BISCUIT173




Messages : 256
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 70
Localisation : Surgéres entre Pékin et les iles Penotes

communication equipe nationale Empty
MessageSujet: Re: communication equipe nationale   communication equipe nationale EmptyMar 16 Nov - 22:05

Tout est dit (édi ?????)
Si un de vous est partant et a du temps , carte super blanche , on en a besoin .
Gil
Revenir en haut Aller en bas
talony




Messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2010

communication equipe nationale Empty
MessageSujet: Re: communication equipe nationale   communication equipe nationale EmptyMar 16 Nov - 22:29

Desolé Kano mais moi aussi je suis nul dans un registre tel que l'administration d'un forum.
Et pourtant, la création d'un nouveau forum semble nécessaire. On ne peut pas laisser de côté des managers chinois qui veulent participer aux discutions sur les sélections et autres sujets de la grande fédé chinoise.
Ceux qui ont l'experience de la gestion de forum ou qui veulent se lancer la dedans doivent se signaler, mais si ce n'est que pour faire avancer un petit peu l'idée.
Le problème est que même si nous sommes motivés, on est un petit nombre, il sera difficile de trouver quelqu'un qui sait faire ça et en plus qui a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
kano01




Messages : 262
Date d'inscription : 07/12/2009

communication equipe nationale Empty
MessageSujet: Re: communication equipe nationale   communication equipe nationale EmptyMar 16 Nov - 23:32

Je vais essayer d'en toucher 2 mots à Clem pour solliciter son aide.
Revenir en haut Aller en bas
saint pe




Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2010

communication equipe nationale Empty
MessageSujet: Re: communication equipe nationale   communication equipe nationale EmptyMer 17 Nov - 13:15

perso je suis une pompe à velo en informatique
il y a une partie cachée du forum c est pour que les autres nations ne peuvent acceder aux discutions?
Revenir en haut Aller en bas
poulet




Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2010

communication equipe nationale Empty
MessageSujet: Re: communication equipe nationale   communication equipe nationale EmptyMer 17 Nov - 13:42

ouais saint pe c'est ça.
en tout cas on peut constater que le Parti c'est plus ce que c'était!! même pas capable de nous dégoter un type pour nous refaire un forum!! même pas sous la torture??
Revenir en haut Aller en bas
edi

edi


Messages : 319
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Pekin

communication equipe nationale Empty
MessageSujet: Re: communication equipe nationale   communication equipe nationale EmptyJeu 18 Nov - 0:27

c'est ca le party!! y a de la censure...

non mais je vais re tanner clem pour recuperer ces codes car ca me ferais chier de devoir changer de forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





communication equipe nationale Empty
MessageSujet: Re: communication equipe nationale   communication equipe nationale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
communication equipe nationale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe nationale
» info equipe nationale
» Bonjour comment est la communication??
» equipe de franche
» equipe de franche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'équipe Nationale de Chine  :: Le forum-
Sauter vers: