Forum de l'équipe Nationale de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'équipe Nationale de Chine

Voici le forum de l'équipe nationale de Chine de Xv manager. Venez partager vos idées ou nouvelles avec tout le monde, )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 club des Toreadors dè Murcià

Aller en bas 
+4
Admin
stadefrancais
swordjah
clem46
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
clem46
Admin
clem46


Messages : 289
Date d'inscription : 26/11/2009

club des Toreadors dè Murcià Empty
MessageSujet: club des Toreadors dè Murcià   club des Toreadors dè Murcià EmptyJeu 26 Nov - 21:29

Alors voila je présente mon club qui s'apelle Figeac et qui monte en Fédérale 1 après une saison haletante en Fédérale 2 Very Happy Ma Fm actuelle est de 100.39 pour une fm en match de 90 Wink J'ai régulièrement des séléctionnés Very Happy Jusqu'à il n'y a pas longtemps j'était co-séléctionneur du Sénégal et j'ai décidé d'aller monter la Séléction Chinoise et grâce à l'aide de Moud64, Biscuit173 et Pkleblouch, l'objectif est atteint car on a réussi à réunir les 30 équipes nécéssaires pour créer la Séléction Very Happy Je vais donc me présenter aux éléctions mais sa on en parle dans une autre partie du forum Wink


Dernière édition par clem46 le Sam 24 Avr - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clem46
Admin
clem46


Messages : 289
Date d'inscription : 26/11/2009

club des Toreadors dè Murcià Empty
MessageSujet: Re: club des Toreadors dè Murcià   club des Toreadors dè Murcià EmptyDim 6 Déc - 15:41

Victoire 3-0 aujourd'hui sur le Séléctionneur Sénégalais en Coupe du Sénégal que j'avais commencée avant de venir en Chine Very Happy je passe en quarts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clem46
Admin
clem46


Messages : 289
Date d'inscription : 26/11/2009

club des Toreadors dè Murcià Empty
MessageSujet: Re: club des Toreadors dè Murcià   club des Toreadors dè Murcià EmptyDim 13 Déc - 20:49

Mon aventure en Coupe du Sénégal continue puisque j'ai gagné mon quart de finale 10-0 contre Nice Very Happy Demi-finale dimanche prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
swordjah

swordjah


Messages : 82
Date d'inscription : 02/12/2009

club des Toreadors dè Murcià Empty
MessageSujet: Re: club des Toreadors dè Murcià   club des Toreadors dè Murcià EmptyLun 14 Déc - 10:38

GG. Figeac POWWWAAAAAA cheers
Revenir en haut Aller en bas
stadefrancais




Messages : 42
Date d'inscription : 13/12/2009

club des Toreadors dè Murcià Empty
MessageSujet: Re: club des Toreadors dè Murcià   club des Toreadors dè Murcià EmptyLun 14 Déc - 17:28

moi je dis c'est pas normal tu te barre du Sénégal et tu gagne la coupe du Sénégal Evil or Very Mad mais bravo quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clem46
Admin
clem46


Messages : 289
Date d'inscription : 26/11/2009

club des Toreadors dè Murcià Empty
MessageSujet: Re: club des Toreadors dè Murcià   club des Toreadors dè Murcià EmptyLun 14 Déc - 18:24

t'inquiètes pas pour sa je la gagnerais pas Laughing déjà si je passe dimanche prochain c'est un miracle Laughing Remarque avec un bon tirage... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stadefrancais




Messages : 42
Date d'inscription : 13/12/2009

club des Toreadors dè Murcià Empty
MessageSujet: Re: club des Toreadors dè Murcià   club des Toreadors dè Murcià EmptyLun 14 Déc - 18:42

et un erreur de tactique comme A....r
Revenir en haut Aller en bas
clem46
Admin
clem46


Messages : 289
Date d'inscription : 26/11/2009

club des Toreadors dè Murcià Empty
MessageSujet: Re: club des Toreadors dè Murcià   club des Toreadors dè Murcià EmptyLun 14 Déc - 18:43

En fait j'espère tomber sur JPLAQUICH qui serait le meileur tirage pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stadefrancais




Messages : 42
Date d'inscription : 13/12/2009

club des Toreadors dè Murcià Empty
MessageSujet: Re: club des Toreadors dè Murcià   club des Toreadors dè Murcià EmptyLun 14 Déc - 18:45

oui la chance ça existe (et heureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2009

club des Toreadors dè Murcià Empty
MessageSujet: Re: club des Toreadors dè Murcià   club des Toreadors dè Murcià EmptyLun 14 Déc - 18:48

et j'espère qu'elle me sourira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://xvchine.forumactif.org
stadefrancais




Messages : 42
Date d'inscription : 13/12/2009

club des Toreadors dè Murcià Empty
MessageSujet: Re: club des Toreadors dè Murcià   club des Toreadors dè Murcià EmptyLun 14 Déc - 18:50

ba c'est quand même la coupe du Sénégal et il faut quelle soit remporter par un Sénégalais
Revenir en haut Aller en bas
clem46
Admin
clem46


Messages : 289
Date d'inscription : 26/11/2009

club des Toreadors dè Murcià Empty
MessageSujet: Re: club des Toreadors dè Murcià   club des Toreadors dè Murcià EmptyLun 14 Déc - 18:51

D'accord mais j'était Sénégalais en m'inscrivant et j'aimerais bien faire quelque chose de beau pour ma dernière Wink
Revenir en haut Aller en bas
stadefrancais




Messages : 42
Date d'inscription : 13/12/2009

club des Toreadors dè Murcià Empty
MessageSujet: Re: club des Toreadors dè Murcià   club des Toreadors dè Murcià EmptyLun 14 Déc - 18:54

oui la tu dis vrai
Revenir en haut Aller en bas
clem46
Admin
clem46


Messages : 289
Date d'inscription : 26/11/2009

club des Toreadors dè Murcià Empty
MessageSujet: Re: club des Toreadors dè Murcià   club des Toreadors dè Murcià EmptyLun 14 Déc - 18:56

mais je dis TOUJOURS vrai! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stadefrancais




Messages : 42
Date d'inscription : 13/12/2009

club des Toreadors dè Murcià Empty
MessageSujet: Re: club des Toreadors dè Murcià   club des Toreadors dè Murcià EmptyLun 14 Déc - 18:57

prétentieux Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clem46
Admin
clem46


Messages : 289
Date d'inscription : 26/11/2009

club des Toreadors dè Murcià Empty
MessageSujet: Re: club des Toreadors dè Murcià   club des Toreadors dè Murcià EmptyLun 14 Déc - 19:18

non réaliste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stadefrancais




Messages : 42
Date d'inscription : 13/12/2009

club des Toreadors dè Murcià Empty
MessageSujet: Re: club des Toreadors dè Murcià   club des Toreadors dè Murcià EmptyLun 14 Déc - 19:19

menteur Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
stadefrancais




Messages : 42
Date d'inscription : 13/12/2009

club des Toreadors dè Murcià Empty
MessageSujet: Re: club des Toreadors dè Murcià   club des Toreadors dè Murcià EmptyLun 14 Déc - 20:38

pas de bol tu tombe sur le XV du Poulpe
Revenir en haut Aller en bas
clem46
Admin
clem46


Messages : 289
Date d'inscription : 26/11/2009

club des Toreadors dè Murcià Empty
MessageSujet: Re: club des Toreadors dè Murcià   club des Toreadors dè Murcià EmptyLun 14 Déc - 20:53

Et voila la chance m'a évitée j'ai le tirage que je ne voulais absolument pas car Za à la plus grosse équipe avec une force de match de 104 Shocked A moins d'un exploit comme a fait JPLaquich contre Anthony je ne disputerais pas la finale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
stadefrancais




Messages : 42
Date d'inscription : 13/12/2009

club des Toreadors dè Murcià Empty
MessageSujet: Re: club des Toreadors dè Murcià   club des Toreadors dè Murcià EmptyLun 14 Déc - 20:54

pas grave ça sera sûrement alors un Sénégalais
Revenir en haut Aller en bas
clem46
Admin
clem46


Messages : 289
Date d'inscription : 26/11/2009

club des Toreadors dè Murcià Empty
MessageSujet: Re: club des Toreadors dè Murcià   club des Toreadors dè Murcià EmptyLun 14 Déc - 20:56

Oui et je parierai même sur une finale Za contre Roms Wink
Revenir en haut Aller en bas
stadefrancais




Messages : 42
Date d'inscription : 13/12/2009

club des Toreadors dè Murcià Empty
MessageSujet: Re: club des Toreadors dè Murcià   club des Toreadors dè Murcià EmptyLun 14 Déc - 20:57

non impossible et une victoire de qui
Revenir en haut Aller en bas
clem46
Admin
clem46


Messages : 289
Date d'inscription : 26/11/2009

club des Toreadors dè Murcià Empty
MessageSujet: Re: club des Toreadors dè Murcià   club des Toreadors dè Murcià EmptyLun 14 Déc - 21:00

Sa va être très serré je connais la clé du match pour que Roms gagne car c'est moi qui avait fait sa feuille de match lors de sa demi-finale de la même coupe la dernière saison contre Za mais Za c'est bien renforcé et gagnera à mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
stadefrancais




Messages : 42
Date d'inscription : 13/12/2009

club des Toreadors dè Murcià Empty
MessageSujet: Re: club des Toreadors dè Murcià   club des Toreadors dè Murcià EmptyLun 14 Déc - 21:01

oui mais une belle bataille en vue
Revenir en haut Aller en bas
clem46
Admin
clem46


Messages : 289
Date d'inscription : 26/11/2009

club des Toreadors dè Murcià Empty
MessageSujet: Re: club des Toreadors dè Murcià   club des Toreadors dè Murcià EmptyLun 14 Déc - 21:05

ca c'est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





club des Toreadors dè Murcià Empty
MessageSujet: Re: club des Toreadors dè Murcià   club des Toreadors dè Murcià Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
club des Toreadors dè Murcià
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» club de moud64
» Sevre un club étranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'équipe Nationale de Chine  :: La Vie de vos clubs-
Sauter vers: