Forum de l'équipe Nationale de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'équipe Nationale de Chine

Voici le forum de l'équipe nationale de Chine de Xv manager. Venez partager vos idées ou nouvelles avec tout le monde, )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recherche 3/4 de tout poste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kano01




Messages : 262
Date d'inscription : 07/12/2009

Recherche 3/4 de tout poste  Empty
MessageSujet: Recherche 3/4 de tout poste    Recherche 3/4 de tout poste  EmptyMar 12 Oct - 23:16

Il est encore tôt, mais je commence à réfléchir à la saison prochaine ou je vais manquer cruellement de 3/4...
Il me faudrait en priorité un 10, un 15 ou un ailier, mais suis ouvert à toute proposition...

Alors si vous voulez vendre ou pretter un 3/4 de plus de 95 de fm, pensez à moi !!
Revenir en haut Aller en bas
BISCUIT173




Messages : 256
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 70
Localisation : Surgéres entre Pékin et les iles Penotes

Recherche 3/4 de tout poste  Empty
MessageSujet: Re: Recherche 3/4 de tout poste    Recherche 3/4 de tout poste  EmptyJeu 14 Oct - 0:49

Je te dirais après l'annonce des retraites .
Début novembre on peut en discuter pour s'organiser selon nos besoins et diponibilités .
Gil
Revenir en haut Aller en bas
kano01




Messages : 262
Date d'inscription : 07/12/2009

Recherche 3/4 de tout poste  Empty
MessageSujet: Re: Recherche 3/4 de tout poste    Recherche 3/4 de tout poste  EmptyJeu 14 Oct - 8:58

Yes no problèmes,

j'aurai aussi des avants de dispo si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
kano01




Messages : 262
Date d'inscription : 07/12/2009

Recherche 3/4 de tout poste  Empty
MessageSujet: Re: Recherche 3/4 de tout poste    Recherche 3/4 de tout poste  EmptyLun 1 Nov - 14:29

J'ai commencé à creer mes petits nouveaux dans l'équipe espoir...
Je me refais une ligne de 3/4 toute jeune pour repartir sur un nouveau cycle.

Niveau retraite j'ai mon 15 qui part dans 1 mois ce qui fait que je suis obligé de jouer avec un 12 en 15 et un 15 en 10...
Si vous avez des 10 ou 15 à vendre ou à pretter de niveau Fed 1, pensez à moi !!

Sinon je vais avoir a vendre dans les jours à venir :

un N°2 31 ans 93 fm
un N°3 33 ans 90 fm (honnetement pas une bonne affaire Wink )
un N°5 31 ans 96 fm
un N°7 21 ans 94 fm

Revenir en haut Aller en bas
BISCUIT173




Messages : 256
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 70
Localisation : Surgéres entre Pékin et les iles Penotes

Recherche 3/4 de tout poste  Empty
MessageSujet: Re: Recherche 3/4 de tout poste    Recherche 3/4 de tout poste  EmptyLun 1 Nov - 17:24

Pour la saison prochaine , n'ayant pas de départ en retraite , j'ai un prêt possible d'un 15 de 24 ans et 91 de FM.
Si ça peut te permettre de faire la jonction et de former un autre joueur je peux à partir de mi novembre.
Gil
Revenir en haut Aller en bas
kano01




Messages : 262
Date d'inscription : 07/12/2009

Recherche 3/4 de tout poste  Empty
MessageSujet: Re: Recherche 3/4 de tout poste    Recherche 3/4 de tout poste  EmptyLun 1 Nov - 19:12

Si il a un jeu au pied correct (but drop cdp) il m'interesse car mon 12 qui joue arrière a 92 fm et des lacunes à ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas
kano01




Messages : 262
Date d'inscription : 07/12/2009

Recherche 3/4 de tout poste  Empty
MessageSujet: Re: Recherche 3/4 de tout poste    Recherche 3/4 de tout poste  EmptyLun 1 Nov - 19:21

Je viens d'aller voir Canivet, ses qualités de défenseur plaqueur font que je pourrais l'utilier en 15 et mon Jean Ba en 10 avec son pied.
Il me va bien pour un pret.
PArcontre d'ici à ce que je forme un nouveau 15 digne de ce nom il faudra 3 saisons...
Revenir en haut Aller en bas
BISCUIT173




Messages : 256
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 70
Localisation : Surgéres entre Pékin et les iles Penotes

Recherche 3/4 de tout poste  Empty
MessageSujet: Re: Recherche 3/4 de tout poste    Recherche 3/4 de tout poste  EmptyLun 1 Nov - 21:04

Je voulais te répondre qu'il avait un coup de pied de serin mais tu as vu . Si tu ne trouve pas mieux il sera dispo le jeudi 11 , rappelle-le moi.
Merci pour Alain , il est rentré chez toi après avoir bien fait le métier .
Merci encore

Gil
Revenir en haut Aller en bas
kano01




Messages : 262
Date d'inscription : 07/12/2009

Recherche 3/4 de tout poste  Empty
MessageSujet: Re: Recherche 3/4 de tout poste    Recherche 3/4 de tout poste  EmptyMar 2 Nov - 20:28

Tu auras été le dernier à jouer avec Alain car il part en retraite dans 1 mois...
Je te reconfirme pour Canivet car il pourrait quandmeme m'etre utile en 15 voir en 11
Dis moi si tu as besoin d'avant pour la prochaine saison car je vais avoir des arrivées en 1ère seconde et 3ème ligne.
Revenir en haut Aller en bas
BISCUIT173




Messages : 256
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 70
Localisation : Surgéres entre Pékin et les iles Penotes

Recherche 3/4 de tout poste  Empty
MessageSujet: Re: Recherche 3/4 de tout poste    Recherche 3/4 de tout poste  EmptyMar 2 Nov - 22:03

Non merci , pour moi l'effectif senior est bouclé avec un prêt pour toi et un première ligne à céder .
Par contre si tu as un espoir je ne suis pas contre car je ne veux pas gonfler l'effectif cette saison pour pouvoir créer en mars pour le futur.
Cette annonce vaut pour tous avec de préférence un 2 et un 15.(pas d'age ni de niveau mais espoir la saison prochaine)
Gil
Revenir en haut Aller en bas
kano01




Messages : 262
Date d'inscription : 07/12/2009

Recherche 3/4 de tout poste  Empty
MessageSujet: Re: Recherche 3/4 de tout poste    Recherche 3/4 de tout poste  EmptyMar 2 Nov - 23:33

Je peux te pretter 1 des 2 poulains que je compte confier à pierrik si tu joues au raz la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
BISCUIT173




Messages : 256
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 70
Localisation : Surgéres entre Pékin et les iles Penotes

Recherche 3/4 de tout poste  Empty
MessageSujet: Re: Recherche 3/4 de tout poste    Recherche 3/4 de tout poste  EmptyMer 3 Nov - 1:00

La saison prochaine ce sera relance à la main et tous les postes à progression sont pris ( 3ème ligne , charnière et arrière), ce sont (péjorativement) un peu des bouches trous ou des espoirs trop vieux à la naissance que je cherche.
Gil
Revenir en haut Aller en bas
kano01




Messages : 262
Date d'inscription : 07/12/2009

Recherche 3/4 de tout poste  Empty
MessageSujet: Re: Recherche 3/4 de tout poste    Recherche 3/4 de tout poste  EmptyMer 3 Nov - 1:23

Ah oui j'en ai quelques 1 alors !! des 19 ans que j'ai créé et que j'attends pour virer. Si tu veux je peux t'en pretter 1, j'ai du 15 et du 14 je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche 3/4 de tout poste  Empty
MessageSujet: Re: Recherche 3/4 de tout poste    Recherche 3/4 de tout poste  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche 3/4 de tout poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'équipe Nationale de Chine  :: Transferts :: séniors + de 50 de fm-
Sauter vers: