Forum de l'équipe Nationale de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'équipe Nationale de Chine

Voici le forum de l'équipe nationale de Chine de Xv manager. Venez partager vos idées ou nouvelles avec tout le monde, )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Aménagement de stade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jebay




Messages : 67
Date d'inscription : 04/01/2010

Aménagement de stade Empty
MessageSujet: Aménagement de stade   Aménagement de stade EmptyJeu 28 Oct - 11:23

Je voudrais augmenter la capacité de mon stade mais j'ai quelques difficultés.

Voilà une image du stade actuel et déjà y a un truc qui cloche, avec 2 tribunes decouvertes en H et en B, et 2 bancs à D et G, je devrais avoir 5100 places, le site m'en affiche 5200.

J'essaie de construide dans les angles HG et BG une tribune d'angle mais le site me dit qu'il existe déja des structures.

Aménagement de stade ?d=48WGSPBK

Stade sur Megaupload

Une solution à me proposer svp ?
Revenir en haut Aller en bas
edi

edi


Messages : 319
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Pekin

Aménagement de stade Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de stade   Aménagement de stade EmptyJeu 28 Oct - 13:18

deja le plus important est de construire en 1er les 4 tribunes angles couvertes avec buvette

si t'avais deja construit une buvette seule ds l'angle, il t'avertit qu'il y a deja une structure, donc oui il faut la casser

apres pour le nombre de place, les stats des element du stade ont changé lors de la derniere mise a jour, alors les chiffres totaux ne correspondent parfois plus...

avant une estrade c'etait 500 places maintenant c'est 300... donc ca peut faire des calculs differents
Revenir en haut Aller en bas
jebay




Messages : 67
Date d'inscription : 04/01/2010

Aménagement de stade Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de stade   Aménagement de stade EmptyJeu 28 Oct - 13:20

Je n'ai qu'un angle occupé par une buvette, et c'est sur l'un des 3 restants que je voudrais ma tribune d'angle mais il me dit qu'il y a de ja un truc :/
Revenir en haut Aller en bas
edi

edi


Messages : 319
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Pekin

Aménagement de stade Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de stade   Aménagement de stade EmptyJeu 28 Oct - 13:25

casse tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
talony




Messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2010

Aménagement de stade Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de stade   Aménagement de stade EmptyJeu 28 Oct - 13:39

Pense surtout à mettre tribune d'angle avec BUVETTE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aménagement de stade Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de stade   Aménagement de stade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aménagement de stade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'équipe Nationale de Chine  :: La Vie de vos clubs-
Sauter vers: