Forum de l'équipe Nationale de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'équipe Nationale de Chine

Voici le forum de l'équipe nationale de Chine de Xv manager. Venez partager vos idées ou nouvelles avec tout le monde, )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 1ere Coupe de Chine

Aller en bas 
+4
kano01
BISCUIT173
edi
clem46
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
clem46
Admin
clem46


Messages : 289
Date d'inscription : 26/11/2009

1ere Coupe de Chine Empty
MessageSujet: 1ere Coupe de Chine   1ere Coupe de Chine EmptyMer 10 Fév - 20:49

Bon étant donné qu'on arrive bientôt à la fin du championnat je pense qu'on pourrais d'ores et déjà commencer à réfléchir sur l'organisation de la 1ere Coupe de Chine Very Happy
On aurait 7 dates disponibles: 14/03, 21/03, 28/03, 04/04, 11/04, 18/04, 25/04
Et on compte aujourd'hui 35 équipes "actives" en Chine donc on partirais sur une Coupe avec 32 équipes non? Rolling Eyes
De plus on ferais sa sous forme de Coupe (5 dates) ou sous formes de tournois (pile 7 dates avec 8 poules de 4)
L'avantage du tournoi c'est que toutes les équipes joueront au moins 3 matches et jusqu'à 7 pour les finalistes Wink sa rentrerait donc pile poil pour le calendrier Wink en sachant que les 2 premiers seraient qualifiés sa ferait 16 équipes sur 32 donc du 50/50 Wink
Voila donc dernière chose il faudrait trouver un organisateur pour cette coupe car j'en organise déjà une les mercredis donc je ne peux en organiser une autre Rolling Eyes Par contre je soulagerais l'organisateur au niveau com entre les équipes Wink
Voila donnez votre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
edi

edi


Messages : 319
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Pekin

1ere Coupe de Chine Empty
MessageSujet: Re: 1ere Coupe de Chine   1ere Coupe de Chine EmptyMer 10 Fév - 22:52

carrement pour le mini championnat!!
je reserve deja mes dates Smile

mais y vas pas y avoir des clubs en phase finale?
Revenir en haut Aller en bas
BISCUIT173




Messages : 256
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 70
Localisation : Surgéres entre Pékin et les iles Penotes

1ere Coupe de Chine Empty
MessageSujet: Re: 1ere Coupe de Chine   1ere Coupe de Chine EmptyMer 10 Fév - 23:28

Pour organiser une coupe il faut être Supporter , qui pourrait s'en occuper ?
Je ne suis pas supporter mais je veux bien aider à l'organiser .
Une formule championnat avec des poules de niveau , si on peut orienter le tirage , serait plus sympa car cela permettrait aux équipes d'un même groupe de niveau de se connaitre et de progresser . Se faire rencontrer une FM 25 avec une FM 85 ne plait à personne . Par contre il faut que tous aient une possibilité d'aller jusqu'au bout de la coupe.
Si un supporter est d'accord je veux bien m'en occuper (avec sûrement l'aide de Clem)
Dernière chose 32 me parait ambitieux mais qui ne tente rien .....
Gil
Revenir en haut Aller en bas
kano01




Messages : 262
Date d'inscription : 07/12/2009

1ere Coupe de Chine Empty
MessageSujet: Re: 1ere Coupe de Chine   1ere Coupe de Chine EmptyJeu 11 Fév - 10:30

Salut,

Le principe de tournoi me semble pas mal non plus, tout le monde joue 3 match c'est pas mal. Pour la répartition des poules c'est vrai que les équilibrer c'est plus interessant pour tout le monde, mais je me rappelle que quand j'étais tout petit j'aimais bien rencontrer un gros car ca me faisait un paquet d'ovalies... Donc à voir pour peutêtre mélanger un peu, je sais pas quels sont les avis à ce sujet.

C'est vrai que 32 équipes chinois sur 35 actives ca semble un peu ambitieux mais rien n'empeche d'en inviter quelques autres pour faire le nombre.

Sinon je ne suis pas suporter non plus donc peux pas organiser...
Revenir en haut Aller en bas
edi

edi


Messages : 319
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Pekin

1ere Coupe de Chine Empty
MessageSujet: Re: 1ere Coupe de Chine   1ere Coupe de Chine EmptyJeu 11 Fév - 11:35

no2 t'es pas supporter?? ou faut demander à talony!! ou ptits poulet
Revenir en haut Aller en bas
no2




Messages : 99
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 44

1ere Coupe de Chine Empty
MessageSujet: Re: 1ere Coupe de Chine   1ere Coupe de Chine EmptyJeu 11 Fév - 16:24

nono est arrive sans se presser ... ouais beh ok pour le tournoi et pour les dates et pour le nombre d equipe maius comment on fait pour limiter les inscriptions aux equipes chinoises
Revenir en haut Aller en bas
no2




Messages : 99
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 44

1ere Coupe de Chine Empty
MessageSujet: Re: 1ere Coupe de Chine   1ere Coupe de Chine EmptyJeu 11 Fév - 16:32

beh je comprends pas je peux pas faire debuter les poules le 14/03
Revenir en haut Aller en bas
clem46
Admin
clem46


Messages : 289
Date d'inscription : 26/11/2009

1ere Coupe de Chine Empty
MessageSujet: Re: 1ere Coupe de Chine   1ere Coupe de Chine EmptyJeu 11 Fév - 21:12

Alors on partirait sur le mini tournoi? et pour les 32 équipes si on les a pas c'est toujours possible de retomber sur nos pattes Wink après No2 si tu veux l'organiser c'est Ok mais as tu biens mis les dimanche et fin des inscriptions au max le 13? Rolling Eyes Sinon met moi co manager que je regarde tout cela Wink Sinon pour les poules c'est très simple de faire par niveau on a qu'à faire des chapeaux et le tirage au sort et Fafois nous fait les poules Wink
Revenir en haut Aller en bas
no2




Messages : 99
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 44

1ere Coupe de Chine Empty
MessageSujet: Re: 1ere Coupe de Chine   1ere Coupe de Chine EmptyVen 12 Fév - 8:14

ca aurait pas un lien avec le fait que j ai un match de coupe le 10/03???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
edi

edi


Messages : 319
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Pekin

1ere Coupe de Chine Empty
MessageSujet: Re: 1ere Coupe de Chine   1ere Coupe de Chine EmptyVen 12 Fév - 15:23

c'est pas considéré par le bot comme date de phase finale donc impossible à utiliser en coupe...

puis je croyais que les coupes ne peuvent se faire que le mercredi?
Revenir en haut Aller en bas
clem46
Admin
clem46


Messages : 289
Date d'inscription : 26/11/2009

1ere Coupe de Chine Empty
MessageSujet: Re: 1ere Coupe de Chine   1ere Coupe de Chine EmptyVen 12 Fév - 22:12

non tu peux les faire le mercredi, samedi et dimanche Wink sinon met moi co-manager no vite fait que je voit sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
swordjah

swordjah


Messages : 82
Date d'inscription : 02/12/2009

1ere Coupe de Chine Empty
MessageSujet: Re: 1ere Coupe de Chine   1ere Coupe de Chine EmptySam 13 Fév - 11:53

Pottoke Rugby en sera avec plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
no2




Messages : 99
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 44

1ere Coupe de Chine Empty
MessageSujet: Re: 1ere Coupe de Chine   1ere Coupe de Chine EmptyDim 14 Fév - 11:42

c dans quelle rubrique les comanagers autrement je te dis que la premiere date selectionable est le 21 /03et non le14
Revenir en haut Aller en bas
clem46
Admin
clem46


Messages : 289
Date d'inscription : 26/11/2009

1ere Coupe de Chine Empty
MessageSujet: Re: 1ere Coupe de Chine   1ere Coupe de Chine EmptyDim 14 Fév - 14:04

et bien tu va dans l'onglet "compte" c'est le 1er ballon dans la rangée de droite et puis "co-manager" Wink
Revenir en haut Aller en bas
edi

edi


Messages : 319
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Pekin

1ere Coupe de Chine Empty
MessageSujet: Re: 1ere Coupe de Chine   1ere Coupe de Chine EmptyDim 14 Fév - 16:50

je pensais que si on avait pas assé de joueurs, on pouvait toujours demander au honkongais Smile
Revenir en haut Aller en bas
clem46
Admin
clem46


Messages : 289
Date d'inscription : 26/11/2009

1ere Coupe de Chine Empty
MessageSujet: Re: 1ere Coupe de Chine   1ere Coupe de Chine EmptyDim 14 Fév - 21:10

pas bete sa edi Wink déjà résoudre le problème de ce 14 mars Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
no2




Messages : 99
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 44

1ere Coupe de Chine Empty
MessageSujet: Re: 1ere Coupe de Chine   1ere Coupe de Chine EmptyDim 14 Fév - 21:52

t es venu voir ou bien?? je t ai mis co manager de puis midi
Revenir en haut Aller en bas
clem46
Admin
clem46


Messages : 289
Date d'inscription : 26/11/2009

1ere Coupe de Chine Empty
MessageSujet: Re: 1ere Coupe de Chine   1ere Coupe de Chine EmptyDim 14 Fév - 22:15

je suis venu voir mais je vois vraiment pas d'ou sa peut venir alor j'ai posé la question sur le forum du jeu au cas ou quelque chose m'aurait échappé Rolling Eyes j'attends une réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
clem46
Admin
clem46


Messages : 289
Date d'inscription : 26/11/2009

1ere Coupe de Chine Empty
MessageSujet: Re: 1ere Coupe de Chine   1ere Coupe de Chine EmptyDim 14 Fév - 22:28

Bon c'est bon j'ai eu la réponse Wink en fait la date du 14 mars a étée bloquée par Fafois car pour la ProD1, ProD2 et Elite les phases finales sont automatiques et débutent le 14 mars Wink Mais, étant donné qu'on a aucun club dans ces niveaux, il nous faut demander une dérrogation à Fafois pour cette date ce que je vais faire de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
no2




Messages : 99
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 44

1ere Coupe de Chine Empty
MessageSujet: Re: 1ere Coupe de Chine   1ere Coupe de Chine EmptyDim 14 Fév - 22:51

tiens moi au jus
Revenir en haut Aller en bas
clem46
Admin
clem46


Messages : 289
Date d'inscription : 26/11/2009

1ere Coupe de Chine Empty
MessageSujet: Re: 1ere Coupe de Chine   1ere Coupe de Chine EmptyLun 15 Fév - 13:55

Ok dès que j'ai la réponse je t'informe des démarches à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
clem46
Admin
clem46


Messages : 289
Date d'inscription : 26/11/2009

1ere Coupe de Chine Empty
MessageSujet: Re: 1ere Coupe de Chine   1ere Coupe de Chine EmptyMar 16 Fév - 15:08

Bon j'ai demandé à Bloody le séléctionneur Hong Kongais pour ton idée Edi mais ils ont déjà leur Coupe de Hong Kong Neutral et après réflexion je me dis que 32 équipes sa fait trop donc si on rapetit à 16 sa ferait 6 dates avec 4 poules de 4 donc 3 matchs mini et 6 maxi Wink
Qu'est ce qui vous convient le mieux? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
edi

edi


Messages : 319
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Pekin

1ere Coupe de Chine Empty
MessageSujet: Re: 1ere Coupe de Chine   1ere Coupe de Chine EmptyMar 16 Fév - 15:22

bah de toute facon les HKongais c'est pas de vrais chinois, ils sont trop rossbeefisé Smile

bé ca me parrait pas mal ca! du coup plus besoin du 14/03?
Revenir en haut Aller en bas
clem46
Admin
clem46


Messages : 289
Date d'inscription : 26/11/2009

1ere Coupe de Chine Empty
MessageSujet: Re: 1ere Coupe de Chine   1ere Coupe de Chine EmptyMar 16 Fév - 15:22

effectivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
clem46
Admin
clem46


Messages : 289
Date d'inscription : 26/11/2009

1ere Coupe de Chine Empty
MessageSujet: Re: 1ere Coupe de Chine   1ere Coupe de Chine EmptyMer 17 Fév - 15:15

Suite à mon sondage, j'ai eu 13 réponses positives + edi + pierrick+ Gil +moi qui participons aussi sa nous ramene à 17 Wink en comptant qu'on peut surement avoir de nouvelles réponses positives je pense qu'on peut arriver autour de la vingtaine de clubs Wink
donc, est ce que on continue sur les 32 équipes en sachant qu'ensuite va falloir galérer pour retrouver le cours normal de la compétition
est ce que on prend 16 équipes et on en laisserait donc de côté Neutral
sinon il y a aussi la solution de la Coupe qui serait beaucoup plus simple à gérer mais qui ne garantit qu'un match minimum Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere Coupe de Chine Empty
MessageSujet: Re: 1ere Coupe de Chine   1ere Coupe de Chine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere Coupe de Chine
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de Chine fin 2010
» [Team Star Wars] 1ère saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'équipe Nationale de Chine  :: La Vie de vos clubs-
Sauter vers: