Forum de l'équipe Nationale de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'équipe Nationale de Chine

Voici le forum de l'équipe nationale de Chine de Xv manager. Venez partager vos idées ou nouvelles avec tout le monde, )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fin de Vos championnats respectifs

Aller en bas 
+3
BISCUIT173
edi
kano01
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kano01




Messages : 262
Date d'inscription : 07/12/2009

Fin de Vos championnats respectifs Empty
MessageSujet: Fin de Vos championnats respectifs   Fin de Vos championnats respectifs EmptyVen 12 Fév - 23:50

Alors ca donne quoi vos fin de championnat respectifs???
On a des chances de voir des clubs chinois dans les divisions supérieures la saison prochaine?

Pour ce qui est de mon club (le Déglingos) je suis en Fed 2 et je joue la montée.
Je suis actuellement 1er de ma poule mais ca se joue au goal average avec le 2ème et à 3 points de bonus avec le 3ème...
Je dois d'ailleur les rencontrer dimanche prochain et dans 15 jours...

J'ai donc mon destin en main mais ca promet également d'être chaud les marrons chauds!!!

La suite au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
edi

edi


Messages : 319
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Pekin

Fin de Vos championnats respectifs Empty
MessageSujet: Re: Fin de Vos championnats respectifs   Fin de Vos championnats respectifs EmptySam 13 Fév - 0:35

bé bon courage alors!!
moi ca se joue demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
BISCUIT173




Messages : 256
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 70
Localisation : Surgéres entre Pékin et les iles Penotes

Fin de Vos championnats respectifs Empty
MessageSujet: Re: Fin de Vos championnats respectifs   Fin de Vos championnats respectifs EmptySam 13 Fév - 1:37

Moi , si je ne fait pas de grosses gaffes , mon équipe de Rugby 4 Fun semble assurée de la montée en Pro D2 . Il ne faut quand même pas que je relache trop la pression malgré mes 7 pts d'avance.
Ce serait bien d'avoir plusieurs montées dans toutes les divisions .On croise les doigts car ça va se jouer dans les prochains matchs.
Gil
Revenir en haut Aller en bas
clem46
Admin
clem46


Messages : 289
Date d'inscription : 26/11/2009

Fin de Vos championnats respectifs Empty
MessageSujet: Re: Fin de Vos championnats respectifs   Fin de Vos championnats respectifs EmptySam 13 Fév - 14:08

Pour moi aussi la montée en Pro D2 est accessible car je suis actuellement 1er avec 1 et 2 points d'avance mais je reçoit 3 fois dont mes 2 adversaires et je sort une fois chez le plus faible de la poule et c'est victoire avec BO assurée donc si je gères bien je gagne tout et je monte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kano01




Messages : 262
Date d'inscription : 07/12/2009

Fin de Vos championnats respectifs Empty
MessageSujet: Re: Fin de Vos championnats respectifs   Fin de Vos championnats respectifs EmptySam 13 Fév - 16:09

2 clubs en pro D2 ca serait pas mal pour la selectin Chinoise.
J'espère vraiment monter cette année en F1 car ca fait déjà 2 saisons que je stagne en F2, j'ai terminé second la saison dernière donc la c'est le moment de monter !!
Revenir en haut Aller en bas
kano01




Messages : 262
Date d'inscription : 07/12/2009

Fin de Vos championnats respectifs Empty
MessageSujet: Re: Fin de Vos championnats respectifs   Fin de Vos championnats respectifs EmptyDim 14 Fév - 22:34

Bon apriori c'est une victoire cet apres midi sur mon concurrent direct à la montée, voila une bonne nouvelle...
Attention au match piège de dimanche prochain contre le 4ème mais qui ne perd jamais de bcp...
Revenir en haut Aller en bas
jebay




Messages : 67
Date d'inscription : 04/01/2010

Fin de Vos championnats respectifs Empty
MessageSujet: Re: Fin de Vos championnats respectifs   Fin de Vos championnats respectifs EmptyLun 15 Fév - 14:53

"Difficile à voir est l'avenir"

Actuellement je suis 5e de la poule avec 2 pts de retard sur le 4e qui lui même est à 12 pts derrière le 3e.
Je peu passer 4e à la prochaine journée car je joue contre le dernier de la poule, et que mon prédécesseur (le 4e) rencontre le 2e (quasi invaincu).

edit : j'ai regardé de plus près les 3 dernières journées, çà va être chaud.

J8 : à domicile contre le dernier, çà doit le faire
J9 : à l'extérieur chez le 1er (fm > 53 !)
J10 : à domicile avec mon rival pour la 4e place (fm 13,23)

j'ai bien envie de mettre mes meilleurs joueurs au repos pour J9 pour mettre toutes les chances de mon côté à J10.

Y a des chances que tout ce joue la dernière journée ! En tant que Bayonnais, j'ai l'habitude de ces situations ^^
Revenir en haut Aller en bas
edi

edi


Messages : 319
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Pekin

Fin de Vos championnats respectifs Empty
MessageSujet: Re: Fin de Vos championnats respectifs   Fin de Vos championnats respectifs EmptyLun 15 Fév - 23:13

non ne met pas tes joueurs aux repos un week end, faut qu'ils jouent pour evoluer!!
meme s'ils vont prendre cher, si t'on match est samedi, t'as le dimanche pour qu'ils se reposent puis tu les fera bosser des trucs pour que la fatigue ne soit pas trop basse...(inf à 70%) fais les toujours jouer à 100%


bon bé moi j'ai perdu ma finale Sad , va falloir ou qu'il se fasse encore surprendre ou que je batte le 1er le dernier jour du championnat...pour esperer finir 2eme
Revenir en haut Aller en bas
jebay




Messages : 67
Date d'inscription : 04/01/2010

Fin de Vos championnats respectifs Empty
MessageSujet: Re: Fin de Vos championnats respectifs   Fin de Vos championnats respectifs EmptyMar 16 Fév - 10:46

ok, je prend note ^^
Revenir en haut Aller en bas
BISCUIT173




Messages : 256
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 70
Localisation : Surgéres entre Pékin et les iles Penotes

Fin de Vos championnats respectifs Empty
MessageSujet: Re: Fin de Vos championnats respectifs   Fin de Vos championnats respectifs EmptyLun 22 Fév - 19:42

Le prochain WE sera très important pour nos couleurs avec des gros matchs contre des adversaires directs . Allez Clem, Patalo, Kano et ndelaitre , la montée est en vue on serre tous les boulons possibles et on joue à 100% pour ne pas avoir de regrets.
Toute la Chine est derrière vous .....

Gil

PS : mes excuses si j'en oublie , venez en parler ici.
Revenir en haut Aller en bas
clem46
Admin
clem46


Messages : 289
Date d'inscription : 26/11/2009

Fin de Vos championnats respectifs Empty
MessageSujet: Re: Fin de Vos championnats respectifs   Fin de Vos championnats respectifs EmptyLun 22 Fév - 20:40

Moi y'as pas à chier le match de la montée c'est samedi Wink si je perds c'est sur c'est foutu... Crying or Very sad de plus il part largement favori car il a gagné chez moi à l'aller mais c'est possible que j'ai du beau renfort qui arrive cette semaine qui me servirait beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kano01




Messages : 262
Date d'inscription : 07/12/2009

Fin de Vos championnats respectifs Empty
MessageSujet: Re: Fin de Vos championnats respectifs   Fin de Vos championnats respectifs EmptyLun 22 Fév - 21:01

Il y a pas à chier pour moi non plus, la montée se joue dimanche prochain.
Après une relative contre perf ce weekend avec un match nul contre le 4ème (on est encore 4 équipes à pouvoir monter c'est très ouvert) mon adversaire direct est repassé 1 point devant moi... Je le joue le weekend prochain avant de rencontrer le dernier qui en est à 8 defaites sur 8 matchs, alors que lui se déplace chez le 4ème contre qui j'ai fait un nul...
Je l'ai battu 20-0 à l'allé donc si on bosse bien à l'entrainement et qu'on arrive à 100% ca doit passer !!!
Revenir en haut Aller en bas
edi

edi


Messages : 319
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Pekin

Fin de Vos championnats respectifs Empty
MessageSujet: Re: Fin de Vos championnats respectifs   Fin de Vos championnats respectifs EmptyMar 23 Fév - 9:00

allez les gas!! on se bouge et on leur montre ce que c'est les chinois Smile
Revenir en haut Aller en bas
swordjah

swordjah


Messages : 82
Date d'inscription : 02/12/2009

Fin de Vos championnats respectifs Empty
MessageSujet: Re: Fin de Vos championnats respectifs   Fin de Vos championnats respectifs EmptyVen 26 Fév - 17:27

moi je commence, je suis en série.

il me reste 2 match et je suis second de ma poule à 1 point, mais il y a deux équipes qui ont une force moyenne de 80 et plus alors que j'en suis à 22 Very Happy

Donc c'est pas gagné. Mais les pottok s'en sorte pas trop mal quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
BISCUIT173




Messages : 256
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 70
Localisation : Surgéres entre Pékin et les iles Penotes

Fin de Vos championnats respectifs Empty
MessageSujet: Re: Fin de Vos championnats respectifs   Fin de Vos championnats respectifs EmptyVen 26 Fév - 17:50

Super , accroche toi à ta seconde place (une victoire sur rc64 au dernier match devrait suffire) . Elle pourrait te permettre de monter en honneur .
Si tu veux te renforcer j'ai un pilier à céder (un ancien de chez edi , le super connu Sly) .
Gil
Revenir en haut Aller en bas
kano01




Messages : 262
Date d'inscription : 07/12/2009

Fin de Vos championnats respectifs Empty
MessageSujet: Re: Fin de Vos championnats respectifs   Fin de Vos championnats respectifs EmptyVen 26 Fév - 20:41

Moi aussi j'aurais peutetre quelques anciens ou des juniors qui vont passer senior que je ne garderai pas... Donc a voir.
Revenir en haut Aller en bas
swordjah

swordjah


Messages : 82
Date d'inscription : 02/12/2009

Fin de Vos championnats respectifs Empty
MessageSujet: Re: Fin de Vos championnats respectifs   Fin de Vos championnats respectifs EmptySam 27 Fév - 13:32

BISCUIT173 a écrit:
Super , accroche toi à ta seconde place (une victoire sur rc64 au dernier match devrait suffire) . Elle pourrait te permettre de monter en honneur .
Si tu veux te renforcer j'ai un pilier à céder (un ancien de chez edi , le super connu Sly) .
Gil

C'est gentil à vous Biscuit et kano, mais je vais essayer de m'en sortir seul pour ce premier championnat. On verra pour le suivant. En tout cas, merci pour vos propositions.

Question: ce sont les deux premiers qui montent ou seul le premier de la poule monte? afro

Ce weekend match et victoire facile contre une equipe n'ayant pas de coach bounce
Revenir en haut Aller en bas
kano01




Messages : 262
Date d'inscription : 07/12/2009

Fin de Vos championnats respectifs Empty
MessageSujet: Re: Fin de Vos championnats respectifs   Fin de Vos championnats respectifs EmptySam 27 Fév - 15:36

Seul le premier de la poule est assuré de monter. Parcontre, en série et honneur, les meilleurs 2èmes voir les meilleurs 3èmes de poules peuvent également monter en fonction du nombre d'inscrits au moment ou les poules se font pour la saisons suivantes.
Dans ton cas il est fort probable que le 2ème de ta poule monte aussi... Alors c'est jouable !!
Revenir en haut Aller en bas
kano01




Messages : 262
Date d'inscription : 07/12/2009

Fin de Vos championnats respectifs Empty
MessageSujet: Re: Fin de Vos championnats respectifs   Fin de Vos championnats respectifs EmptySam 27 Fév - 21:04

Alors clem, pro D2 ou pas pro D2?
Revenir en haut Aller en bas
jebay




Messages : 67
Date d'inscription : 04/01/2010

Fin de Vos championnats respectifs Empty
MessageSujet: Re: Fin de Vos championnats respectifs   Fin de Vos championnats respectifs EmptySam 27 Fév - 21:07

Pas de surprise pour moi, défaite 33-0 chez le 1er de la poule
Revenir en haut Aller en bas
swordjah

swordjah


Messages : 82
Date d'inscription : 02/12/2009

Fin de Vos championnats respectifs Empty
MessageSujet: Re: Fin de Vos championnats respectifs   Fin de Vos championnats respectifs EmptyDim 28 Fév - 12:02

Merci pour l'info Kano Wink
Revenir en haut Aller en bas
clem46
Admin
clem46


Messages : 289
Date d'inscription : 26/11/2009

Fin de Vos championnats respectifs Empty
MessageSujet: Re: Fin de Vos championnats respectifs   Fin de Vos championnats respectifs EmptyDim 28 Fév - 14:55

Pas PRO D2 Crying or Very sad j'ai de petits problèmes d'effectifs séniors qui m'ont pénalisés mais c'est pas grave je monterais à la prochaine saison Wink Sinon Gil sera le seul club Chinois en PRO D2 l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
kano01




Messages : 262
Date d'inscription : 07/12/2009

Fin de Vos championnats respectifs Empty
MessageSujet: Re: Fin de Vos championnats respectifs   Fin de Vos championnats respectifs EmptyDim 28 Fév - 19:14

Apparament c'est une victoire 16 à 3 !!! Ca hume bon la FED 1, il faudra quandmeme faire le boulot samedi prochain, mais ca sera contre le dernier à domicile... On a jamais été aussi pres !!!
Revenir en haut Aller en bas
BISCUIT173




Messages : 256
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 70
Localisation : Surgéres entre Pékin et les iles Penotes

Fin de Vos championnats respectifs Empty
MessageSujet: Re: Fin de Vos championnats respectifs   Fin de Vos championnats respectifs EmptyDim 28 Fév - 19:25

Bravo Kano , tu le mérites .
Par contre Patalo a perdu . Dommage pour lui .
Gil
Revenir en haut Aller en bas
edi

edi


Messages : 319
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Pekin

Fin de Vos championnats respectifs Empty
MessageSujet: Re: Fin de Vos championnats respectifs   Fin de Vos championnats respectifs EmptyLun 1 Mar - 6:46

bon moi j'etais 3eme ce week end match 1er contre 2eme, le 2eme perd normalement et je repassais 2eme...

mais comme par hasard, le 1er à declaré forfait!!!!!!! alors qu'il s'est connecté les 3 derniers jours.......

qu'es qu'on peut faire à ce niveau de connerie??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de Vos championnats respectifs Empty
MessageSujet: Re: Fin de Vos championnats respectifs   Fin de Vos championnats respectifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de Vos championnats respectifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'équipe Nationale de Chine  :: La Vie de vos clubs-
Sauter vers: