Forum de l'équipe Nationale de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'équipe Nationale de Chine

Voici le forum de l'équipe nationale de Chine de Xv manager. Venez partager vos idées ou nouvelles avec tout le monde, )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Création des Espoirs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kano01




Messages : 262
Date d'inscription : 07/12/2009

Création des Espoirs Empty
MessageSujet: Création des Espoirs   Création des Espoirs EmptyLun 1 Mar - 21:41

Je viens de commencer à renouveller mes espoirs et la, pas de bol, 3 19 ans et 1 20 ans, la dernière fois je n'avais déjà presque pas eu de 18 ans, c'est moi qui n'aie pas de bol ou vous avez le meme problème?
Revenir en haut Aller en bas
clem46
Admin
clem46


Messages : 289
Date d'inscription : 26/11/2009

Création des Espoirs Empty
MessageSujet: Re: Création des Espoirs   Création des Espoirs EmptyLun 1 Mar - 21:58

j'ai du créer 4 fois mon talonneur pour l'avoir de 18ans et 2 ou 3 fois les 2 piliers et un 3e ligne donc... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kano01




Messages : 262
Date d'inscription : 07/12/2009

Création des Espoirs Empty
MessageSujet: Re: Création des Espoirs   Création des Espoirs EmptyLun 1 Mar - 22:08

Mais tu en fais quoi des autres que tu as créés pour rien du coup? tu les gardes 1 mois dans ton effectif avant de les virer?
Revenir en haut Aller en bas
clem46
Admin
clem46


Messages : 289
Date d'inscription : 26/11/2009

Création des Espoirs Empty
MessageSujet: Re: Création des Espoirs   Création des Espoirs EmptyLun 1 Mar - 22:10

tout à fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kano01




Messages : 262
Date d'inscription : 07/12/2009

Création des Espoirs Empty
MessageSujet: Re: Création des Espoirs   Création des Espoirs EmptyLun 1 Mar - 22:12

Bah j'ai trop de joueurs à créer, pas assez de places pour les recréer pour le moment... Ca va pas me faire une génération de prodiges ca affraid
Revenir en haut Aller en bas
BISCUIT173




Messages : 256
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 70
Localisation : Surgéres entre Pékin et les iles Penotes

Création des Espoirs Empty
MessageSujet: Re: Création des Espoirs   Création des Espoirs EmptyLun 1 Mar - 22:33

Dur , dur . Je ne suis pas malheureux en ayant un 18 ans et deux 19 au recrutement de cet AM . Il me reste le 15 à recruter , j'espére vraiment un 18 . Pour les 19 ans ce n'est pas perdu , ils ne changeront pas d'age dans un mois et ça leur fera 3 saisons et 1 mois en espoir . Si tu y mets de l'énergie ça peut faire un super sénior , la solution que je vais essayer de mettre en place avec cette génération d'espoir c'est de sortir deux joueurs utiles par saison pour mes séniors . L'effet génération c'est super mais au dessus de nos moyens .
Pour tous et sauf contre indication les espoirs formés à partir d'aujourd'hui gardent leur age au prochain changement du 1er avril.
Gil
Revenir en haut Aller en bas
kano01




Messages : 262
Date d'inscription : 07/12/2009

Création des Espoirs Empty
MessageSujet: Re: Création des Espoirs   Création des Espoirs EmptyLun 1 Mar - 23:47

Tu as raison, quand on sort plus de 2 joueurs par saison, c'est difficile de les intégrer à l'effectif senior qui ne se renouvelle pas tant que ca finalement. La je travaille encore sur une génération d'espoir qui va sortir la saison prochaine, c'est pour ca que j'aurais voulu quelques 18 ans, pour qu'ils ne soient pas trop rapprochés de ceux qui sortiront... MAis on ne choisit pas.
Revenir en haut Aller en bas
clem46
Admin
clem46


Messages : 289
Date d'inscription : 26/11/2009

Création des Espoirs Empty
MessageSujet: Re: Création des Espoirs   Création des Espoirs EmptyMar 2 Mar - 21:28

moi j'ai crée un pack entier de 18ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
BISCUIT173




Messages : 256
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 70
Localisation : Surgéres entre Pékin et les iles Penotes

Création des Espoirs Empty
MessageSujet: Re: Création des Espoirs   Création des Espoirs EmptyMar 2 Mar - 23:20

Ah oui , une demie équipe , c'est ce que j'aurais voulu faire mais j'ai beaucoup de sénior pour ma progression .
enfin derrière je vais avoir deux 18 ans et trois 19 ans ce qui n'est pas si mal .
Gil
Revenir en haut Aller en bas
edi

edi


Messages : 319
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Pekin

Création des Espoirs Empty
MessageSujet: Re: Création des Espoirs   Création des Espoirs EmptyMer 10 Mar - 7:46

bon j'ai fais 1 pack de 18ans aussi et j'ai 1 15 de 18ans en trop...
quelqu'un le veux???
Revenir en haut Aller en bas
swordjah

swordjah


Messages : 82
Date d'inscription : 02/12/2009

Création des Espoirs Empty
MessageSujet: Re: Création des Espoirs   Création des Espoirs EmptyMer 10 Mar - 11:11

moi je veux bien si ça ne te dérange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
edi

edi


Messages : 319
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Pekin

Création des Espoirs Empty
MessageSujet: Re: Création des Espoirs   Création des Espoirs EmptyMer 10 Mar - 16:49

si tu veux, mais il part de 0 je l'ai crée dimanche...

je te le vend le moins cher possible en vente privee des que je retrouve le nom de ta team!

arf je peux pas le vendre avant 1mois...

par contre j'ai un 15 ca fera 1moi le 8 il est à 5fm est à 18ans aussi mais passera à 19 en avril
dis moi si tu le veux, je te le garde
Revenir en haut Aller en bas
swordjah

swordjah


Messages : 82
Date d'inscription : 02/12/2009

Création des Espoirs Empty
MessageSujet: Re: Création des Espoirs   Création des Espoirs EmptyMer 10 Mar - 18:41

bah non c'est pas grave merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création des Espoirs Empty
MessageSujet: Re: Création des Espoirs   Création des Espoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création des Espoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'équipe Nationale de Chine  :: La Vie de vos clubs-
Sauter vers: