Forum de l'équipe Nationale de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'équipe Nationale de Chine

Voici le forum de l'équipe nationale de Chine de Xv manager. Venez partager vos idées ou nouvelles avec tout le monde, )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question sur le jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
swordjah

swordjah


Messages : 82
Date d'inscription : 02/12/2009

Question sur le jeu Empty
MessageSujet: Question sur le jeu   Question sur le jeu EmptyVen 9 Avr - 10:06

Je me suis dis que pour les noobs comme moi, il serait bien d'ouvrir un topic ou l'on puisse poser des questions sur le jeu aux plus anciens Very Happy


Je commence donc:

- ou puis je trouver l'indication du moral de l'équipe ou des joueurs de manière individuel? (j'arrive vraiment pas à voir ou c'est... Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
edi

edi


Messages : 319
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Pekin

Question sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Question sur le jeu   Question sur le jeu EmptyVen 9 Avr - 10:53

moral de l'equipe (ya pas individuel) tu clic sur la valeur de ta fm en haut a gauche de n'importe quelle page
Revenir en haut Aller en bas
kano01




Messages : 262
Date d'inscription : 07/12/2009

Question sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Question sur le jeu   Question sur le jeu EmptyVen 9 Avr - 16:49

Oui c'est une bonne idée comme topic, pour les noobs et les moins noobs!!! car on aime bien tous confronter nos avis et voir comment jouent les autres...
Revenir en haut Aller en bas
swordjah

swordjah


Messages : 82
Date d'inscription : 02/12/2009

Question sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Question sur le jeu   Question sur le jeu EmptyVen 9 Avr - 17:17

Nikel, merci Edi Wink

est ce que 67%, ça vous parait raisonnable pour une FM de 30 qui passe en honneur?
Revenir en haut Aller en bas
kano01




Messages : 262
Date d'inscription : 07/12/2009

Question sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Question sur le jeu   Question sur le jeu EmptyVen 9 Avr - 20:48

Si tu parles du moral de ton équipe, le pourcentage n'a rien a voir avec ta fm... Le principe c'est que plus tu gagnes, plus ton moral est bon et plus tu perds plus ton moral baisse.
Le mieu est d'etre toujours entre 85 et 100% (car cela influe directement sur la performance et la forme de tes joueurs en matchs).

En gros il ne faut pas que tu enchaines les defaites. Donc ce que j'en dit, quand tu es en intersaison, ce n'est pas tres grave de perdre et d'avoir un moral bas car tu travailles tes points faibles ou tu integres des joueurs dans ton équipe et il faut du rodage. Parcontre, je te conseille d'anticiper un peu la reprise du championnat en te prevoyant quelques matchs plus faciles que tu as de bonnes chances de gagner afin de faire remonter ton moral pour le début du championnat.
Un autre conseil, pour faire remonter ton moral plus vite, si tu n'as pas de psychologue, recrutes en 1.

Donc pour répondre à ta question, 67 de moral je trouve ca un peu faible, parcontre ce n'est pas bien grave quand tu es en intersaison mais fais attention à le remonter pour ton championnat.
Revenir en haut Aller en bas
swordjah

swordjah


Messages : 82
Date d'inscription : 02/12/2009

Question sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Question sur le jeu   Question sur le jeu EmptyVen 9 Avr - 21:45

Oki, merci bien. Very Happy

Et pour le championnat débute quand?
Revenir en haut Aller en bas
edi

edi


Messages : 319
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Pekin

Question sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Question sur le jeu   Question sur le jeu EmptySam 10 Avr - 19:01

merci de rien!!

1er week end de mai

vi fais attention au cercle vicieux du moral, programme les 4 derniers match d avril pour que tu gagnes...
par contre une fm de 30 c'est leger pour l'honneur... c'est ta fm en match ou ta fm avec tes remplacents?

petit tuyau, vend ou vire les remplacents qui ne te servent pas avant debut mai, ta fm va monter et tes sponsors du 1er mai (les 3gros) vont monter aussi!! ca marche par pallier de 5fm

donc essaye d'arriver à 40 ou 45 de fm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Question sur le jeu   Question sur le jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'équipe Nationale de Chine  :: Divers :: Autour d'un Plat de Riz-
Sauter vers: