Forum de l'équipe Nationale de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'équipe Nationale de Chine

Voici le forum de l'équipe nationale de Chine de Xv manager. Venez partager vos idées ou nouvelles avec tout le monde, )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Déglingos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kano01




Messages : 262
Date d'inscription : 07/12/2009

Les Déglingos Empty
MessageSujet: Les Déglingos   Les Déglingos EmptyLun 26 Avr - 22:46

Alors pour moi ca sera la poule Federale 1 n°3 qui se compose de :

Team Rocket du 45 62,12 fm
RCtonga 48,31 fm
us nay 90,88 fm
FC Lescar 96 fm
GAMAKOF 93 fm
Déglingos 100,65 fm

Bon à première vue ca semble largement jouable, je ne comprend pas comment des équipes de 48 ou 62 de fm peuvent se retrouver en Fed 1 mais bon, il va falloir jouer avec serieux et se méfier de Gamakof et Lescar car ils peuvent creer la surprise...

Alors on continue le fractionné à l'entrainement !!!
Revenir en haut Aller en bas
kano01




Messages : 262
Date d'inscription : 07/12/2009

Les Déglingos Empty
MessageSujet: Re: Les Déglingos   Les Déglingos EmptyDim 2 Mai - 18:05

Bon alors pour cette première journée, c'était déjà un match décisif contre mon concurrent direct.
Une équipe de 96 de fm sur le papier mais avec un pack sur dimensionné à 150 et rien derière bref tout ce que je n'aime pas.

Et c'est donc une défaite 13-8 que je concede chez eux malgres un jeu defensif qui a pas trop mal fonctionné mes gars ont fini par craquer sous la pression de leur pack... Bon c'est le bonus defensif mais voila le jocker est grillé... Il faut se reprendre et continuer à y croire...
Revenir en haut Aller en bas
kano01




Messages : 262
Date d'inscription : 07/12/2009

Les Déglingos Empty
MessageSujet: Re: Les Déglingos   Les Déglingos EmptyJeu 27 Mai - 20:17

Bon ca y est le compteur des victoires c'est enfin ouvert à la 4ème journée et avec les bonus je suis sorti de la zone de relégation.
Il faut maintenant essayer de revenir sur les premiers. C'est mathématiquement possible meme si avec 3 defaites...
Enfin l'année dernière je suis monté avec 3 défaites au compteur alors il faut rester concentré et confirmer cette victoire.
Revenir en haut Aller en bas
kano01




Messages : 262
Date d'inscription : 07/12/2009

Les Déglingos Empty
MessageSujet: Re: Les Déglingos   Les Déglingos EmptyVen 2 Juil - 8:48

Je terminerai finalement la saison à la seconde place du championnat de Fed1 grace à une seconde moitié du championnat bien meilleur que la première... On essaira de jouer la montée la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
edi

edi


Messages : 319
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Pekin

Les Déglingos Empty
MessageSujet: Re: Les Déglingos   Les Déglingos EmptyDim 4 Juil - 9:51

bah tu nous attend quoi c'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
kano01




Messages : 262
Date d'inscription : 07/12/2009

Les Déglingos Empty
MessageSujet: Re: Les Déglingos   Les Déglingos EmptyDim 4 Juil - 20:25

Bah oui j'aime bien moi le rugby cassoulet et la guerre des clochets, une saison de plus en amateur, pourquoi pas !!
Revenir en haut Aller en bas
kano01




Messages : 262
Date d'inscription : 07/12/2009

Les Déglingos Empty
MessageSujet: Re: Les Déglingos   Les Déglingos EmptyJeu 22 Juil - 23:21

Bon alors après avoir bénéficié d'une inviation pour les phases finales de Fed1, j'ai pris connaissance de mon tirage pour ce 32ème de finale et... mauvaise pioche, une grosse équipe de 113 fm, il va y avoir du sport... Enfin j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
kano01




Messages : 262
Date d'inscription : 07/12/2009

Les Déglingos Empty
MessageSujet: Re: Les Déglingos   Les Déglingos EmptyDim 25 Juil - 18:13

Wouhou victoire 7-3 à l'exterieur, chez l'ogre de 113 de fm, il faut croire qu'il ne m'avait pas pris au serieux car il n'est pas arrivé avec un 100% de forme. Donc victoire au courage de mes petits gars qui ont appliqué à la lettre la tactique defensive décidément efficace dans ces circonstances...
Place maintenant aux 16èmes de finale
Revenir en haut Aller en bas
BISCUIT173




Messages : 256
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 70
Localisation : Surgéres entre Pékin et les iles Penotes

Les Déglingos Empty
MessageSujet: Re: Les Déglingos   Les Déglingos EmptyDim 25 Juil - 20:23

Super , vu son moral , Pierrick a gagné lui aussi . Toujours en course pour une finale Sino/Chinoise .

Allez , allez .
Gil

Revenir en haut Aller en bas
kano01




Messages : 262
Date d'inscription : 07/12/2009

Les Déglingos Empty
MessageSujet: Re: Les Déglingos   Les Déglingos EmptyMar 2 Nov - 21:09

Pour moi ca commence à sentir le roussi, la montée risque encore de ne pas être pour cette année...
A une journée de la fin le bilan n'est pourtant pas trop mauvais avec 7 victoires pour 2 défaites et 1 BD... Malheureusement mon concurrent direct a obtenu plus de bonus pour pour un meme nombre de victoires-défaites...

Aujourd'hui mon destin n'est donc plus entre mes mains et je risque fort de regretter ma défaite d'1 point contre le leader actuel...

Je vais donc me consoler avec le titre Espoir d'ores et déjà acquis haut la main avec pour le moment 9 victoires en autant de matchs.
De bonne augure pour la saison prochaine avec de très bons joueurs arrivant dans le groupe senior.

Autre avantage, je pourrais me lancer à corps perdu dans la coupe de Chine, un trophée de prestige au regard du niveau des équipes engagées.

Revenir en haut Aller en bas
edi

edi


Messages : 319
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Pekin

Les Déglingos Empty
MessageSujet: Re: Les Déglingos   Les Déglingos EmptyMer 3 Nov - 0:07

tout à fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
talony




Messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2010

Les Déglingos Empty
MessageSujet: Re: Les Déglingos   Les Déglingos EmptyMer 3 Nov - 0:38

Oulà mon cher Kano tu peux compter sur tes adversaires pour rendre la compétition prestigieuse.
Je suis par contre désolé pour ton championat.
Félicitations pour tes jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Déglingos Empty
MessageSujet: Re: Les Déglingos   Les Déglingos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Déglingos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'équipe Nationale de Chine  :: La Vie de vos clubs-
Sauter vers: