Forum de l'équipe Nationale de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'équipe Nationale de Chine

Voici le forum de l'équipe nationale de Chine de Xv manager. Venez partager vos idées ou nouvelles avec tout le monde, )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Présentation du Barbaians 33

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
talony




Messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2010

Présentation du Barbaians 33 Empty
MessageSujet: Présentation du Barbaians 33   Présentation du Barbaians 33 EmptySam 7 Aoû - 13:53

Salut à tous, moi c'est Talony, le manager du Barbarians 33.
Je viens d'acceder à la Fed1 après une saison très disputée. Mon équipe a actuellement une FM de 99.
Le point fort de mon groupe est une jeune ligne de 3/4 très performante (entre 105 et 120), issue du centre de formation du club.
J'essaie de produire moi même de très bon joueur en espoir pour l'avenir du club mais aussi pour la selection. Seule ombre au tableau, j'ai créé une dizaine d'espoir pour en avoir UN SEUL à 18 ans, ce n'est pas très prometteur.
Bonne chance à tous les manager chinois pour la future saison et bonne chance aux sélectionneurs et au nouveau groupe de l'équipe de Chine.
Salut.
Revenir en haut Aller en bas
edi

edi


Messages : 319
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Pekin

Présentation du Barbaians 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Barbaians 33   Présentation du Barbaians 33 EmptyDim 8 Aoû - 0:27

la reference du 3/4 chinois Smile
bon courage pour la fed1
Revenir en haut Aller en bas
patalo17




Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2010

Présentation du Barbaians 33 Empty
MessageSujet: Je suis très 3/4 aussi   Présentation du Barbaians 33 EmptyDim 8 Aoû - 15:24

J'ai eu les même soucis pour des 3/4 de 18 ans...Pas facile...Et comme par hasard juste après il est passé à 19 ans en même temps que tous les départ en retraite....(la loose)...
En tous cas il est vrai que tes 3/4 sont très compétitifs, même si j'essaie de monter les miens au même niveau...
Revenir en haut Aller en bas
talony




Messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2010

Présentation du Barbaians 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Barbaians 33   Présentation du Barbaians 33 EmptyLun 9 Aoû - 0:00

En effet, chez toi aussi les 3/4 sont très solides. On se partage quelques postes derriere en sélection chinoise. Pour ce qui est de l'âge des espoirs créés, je pense virer les jeunes créés qui n'ont pas 18 ans (obligé d'entendre un mois) et retenter ma chance en créant de nouveaux joueurs. Ca fait un peu combine et ça fait perdre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Barbaians 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Barbaians 33   Présentation du Barbaians 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Barbaians 33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Figeac
» Présentation de Rugby 4 fun
» présentation du los pomperos
» Présentation du MiBive
» Presentation avironbayonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'équipe Nationale de Chine  :: Présentation de votre équipe-
Sauter vers: