Forum de l'équipe Nationale de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'équipe Nationale de Chine

Voici le forum de l'équipe nationale de Chine de Xv manager. Venez partager vos idées ou nouvelles avec tout le monde, )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Rugby 4 fun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BISCUIT173




Messages : 256
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 70
Localisation : Surgéres entre Pékin et les iles Penotes

Présentation de Rugby 4 fun Empty
MessageSujet: Présentation de Rugby 4 fun   Présentation de Rugby 4 fun EmptyVen 27 Nov - 0:25

Mon pseudo est BISCUIT173 et mon équipe Rugby 4 fun ne sera pas facile à croquer. J'ai débuté en juillet 2008 en reprenant une équipe déjà créée de FM autour de 15 , elle en est maintenant à 102. L'équipe est parvenue à monter chaque saison (sauf celle en cours car je suis second de poule) pour arriver en Fed 1 . Je suis malgré tout toujours en course pour les phases finales mais ça ne va pas continuer longtemps . J'ai essayé de construire une équipe équilibrée avec des joueurs équilibrés ce qui n'est pas simple mais possible à la longue . Les espoirs sont arrivés à maturité cette saison et leur intégration est en cours . De ce fait je fais une pause et n'aurait pas d'équipe espoir la saison prochaine. Je reprendrais dans une ou deux saisons pour les faire progresser ensemble et bénéficier à fond du staff espoir.
Comme c'est visible sur notre maillot et dans la compo d'équipe je suis supporter du Stade Rochelais et espère les voir en TOP 14 la saison prochaine. Je joue à XV manager avec mon cousin de l'autre bout de la france (Pkleblouch) et nous avons décidé ,devant le projet sympa de Clem ,de tenter de faire vivre le rugby virtuel en Chine .
Gil
Revenir en haut Aller en bas
clem46
Admin
clem46


Messages : 289
Date d'inscription : 26/11/2009

Présentation de Rugby 4 fun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rugby 4 fun   Présentation de Rugby 4 fun EmptyVen 27 Nov - 21:04

Merci à toi d'avoir rejoins mon projet Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pkleblouch




Messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 58
Localisation : La Rochelle à coté de Pékin

Présentation de Rugby 4 fun Empty
MessageSujet: biscuit173   Présentation de Rugby 4 fun EmptyMer 9 Déc - 23:32

Il est trop fort, c'est mon cousin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Rugby 4 fun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rugby 4 fun   Présentation de Rugby 4 fun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rugby 4 fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Pkleblouch
» Présentation du Barbaians 33
» Présentation de Figeac
» Présentation du MiBive
» Presentation avironbayonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'équipe Nationale de Chine  :: Présentation de votre équipe-
Sauter vers: