Forum de l'équipe Nationale de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'équipe Nationale de Chine

Voici le forum de l'équipe nationale de Chine de Xv manager. Venez partager vos idées ou nouvelles avec tout le monde, )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 changement d'age et feuille de match

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
edi

edi


Messages : 319
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Pekin

changement d'age et feuille de match Empty
MessageSujet: changement d'age et feuille de match   changement d'age et feuille de match EmptyJeu 25 Nov - 14:47

mercredi prochain, nos petits auront pris 1 ans puisque ce sera le 1er decembre...

comment ca se passe pour la feuille de match de mercredi prochain? il faut prevoir? ou si tu les mets sur la feuille, ils vont se sortir tout seul?
c'est aussi pour prevoir en face, vu que mes futur adversere sont plein de 21ans...
j'aimerai pas rencontrer un forfait...
Revenir en haut Aller en bas
jebay




Messages : 67
Date d'inscription : 04/01/2010

changement d'age et feuille de match Empty
MessageSujet: Re: changement d'age et feuille de match   changement d'age et feuille de match EmptyJeu 25 Nov - 15:42

Bonne question, j'ai aussi 5 jeunes de 21 ans en espoirs, ils passent sénior le lendemain ? c'est automatique ?
Revenir en haut Aller en bas
BISCUIT173




Messages : 256
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 70
Localisation : Surgéres entre Pékin et les iles Penotes

changement d'age et feuille de match Empty
MessageSujet: Re: changement d'age et feuille de match   changement d'age et feuille de match EmptyJeu 25 Nov - 15:51

Ce serai il y a trois saisons je vous aurais dit que le chgt d'âge ne change rien et que l'on peut garder la même feuille de match . Cependant la saison dernière il s'est passé des phénoménes bizarres je pense que ça a changé .
De toute façon dès le 30 on ne pourra plus toucher la FDM pour inclure des futurs séniors .
Moi je prévoierais une feuille avec que des joueurs espoirs le jour du match , comme cela pas de surprise , par contre c'est une journée avec forfait possible.
Gil
Revenir en haut Aller en bas
jebay




Messages : 67
Date d'inscription : 04/01/2010

changement d'age et feuille de match Empty
MessageSujet: Re: changement d'age et feuille de match   changement d'age et feuille de match EmptyJeu 25 Nov - 17:52

le hic c'est que j'ai que 2 remplaçants pour mon équipe junior, va falloir que je vire 3 seniors pour réentrainer 3 autres juniors^^
Revenir en haut Aller en bas
BISCUIT173




Messages : 256
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 70
Localisation : Surgéres entre Pékin et les iles Penotes

changement d'age et feuille de match Empty
MessageSujet: Re: changement d'age et feuille de match   changement d'age et feuille de match EmptyJeu 25 Nov - 18:50

Ne casse pas tout , fait une FDM type au plus tôt en gardant ce que tu veux , même si il y a un ou deux sénior au pire ils ne joueront pas mais ce sera mieux que de ne pas jouer ou jouer avec des joueurs nuls.
Gil
Revenir en haut Aller en bas
kano01




Messages : 262
Date d'inscription : 07/12/2009

changement d'age et feuille de match Empty
MessageSujet: Re: changement d'age et feuille de match   changement d'age et feuille de match EmptyJeu 25 Nov - 20:52

Pour moi il y avait une tolérance sur le match de suivant juste le changement d'age... Mais peutetre cela a changé...
Perso j'assurerai le coup en ne faisant une fdm espoir qu'avec des moins de 21 ans.
Revenir en haut Aller en bas
poulet




Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2010

changement d'age et feuille de match Empty
MessageSujet: Re: changement d'age et feuille de match   changement d'age et feuille de match EmptySam 27 Nov - 12:22

perso je me suis fait avoir je crois par le changement d age il y a 1 ou 2 saisons... au pire tu joueras à 12 ou 13 mais je pense que tu joueras quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement d'age et feuille de match Empty
MessageSujet: Re: changement d'age et feuille de match   changement d'age et feuille de match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement d'age et feuille de match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du nouveau "design" du forum?
» Match amical
» equipe de franche
» match espoir fin 2010
» A quand le premier match des chinois?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'équipe Nationale de Chine  :: Le forum-
Sauter vers: