Forum de l'équipe Nationale de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'équipe Nationale de Chine

Voici le forum de l'équipe nationale de Chine de Xv manager. Venez partager vos idées ou nouvelles avec tout le monde, )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 A quand le premier match des chinois?

Aller en bas 
+2
clem46
pottok64
6 participants
AuteurMessage
pottok64




Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2009

A quand le premier match des chinois? Empty
MessageSujet: A quand le premier match des chinois?   A quand le premier match des chinois? EmptyVen 4 Déc - 21:52

Salut

Savez vous pour quand est prévu le premier match de la chine???
Revenir en haut Aller en bas
clem46
Admin
clem46


Messages : 289
Date d'inscription : 26/11/2009

A quand le premier match des chinois? Empty
MessageSujet: Re: A quand le premier match des chinois?   A quand le premier match des chinois? EmptyVen 4 Déc - 22:17

Le 7 Janvier contre le Kenya Wink
Revenir en haut Aller en bas
pottok64




Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2009

A quand le premier match des chinois? Empty
MessageSujet: Re: A quand le premier match des chinois?   A quand le premier match des chinois? EmptyDim 6 Déc - 11:50

OK merci clem.
Revenir en haut Aller en bas
clem46
Admin
clem46


Messages : 289
Date d'inscription : 26/11/2009

A quand le premier match des chinois? Empty
MessageSujet: Re: A quand le premier match des chinois?   A quand le premier match des chinois? EmptyDim 6 Déc - 13:44

je peux même rajouter que le 14 on jouera contre le Maroc et le 21 commence les phases de brassages pour la Coupe du Monde mais on ne connaît pas encore notre poule de brassage Wink
Revenir en haut Aller en bas
no2




Messages : 99
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 44

A quand le premier match des chinois? Empty
MessageSujet: yahou   A quand le premier match des chinois? EmptyDim 6 Déc - 14:25

les ptits chinois fretillent d impatience allez c est party afro oh putain edi m a contaminé..noooooooooonnnn§§ Mad
Revenir en haut Aller en bas
swordjah

swordjah


Messages : 82
Date d'inscription : 02/12/2009

A quand le premier match des chinois? Empty
MessageSujet: Re: A quand le premier match des chinois?   A quand le premier match des chinois? EmptyLun 7 Déc - 13:10

Y a t'il deja une stratégie mise en place pour notre équipe Question
Cette equipe jouera plus au large ou se concentrara plus sur le paquet d'avant Question bounce
Revenir en haut Aller en bas
edi

edi


Messages : 319
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Pekin

A quand le premier match des chinois? Empty
MessageSujet: Re: A quand le premier match des chinois?   A quand le premier match des chinois? EmptyLun 7 Déc - 15:28

héhé!!
bé je dirais si ont veux coller à la realité, le probleme des jeux d'equipe en chine c'est le jeu en EQUIPE... donc je pense que moins de gens touchent le balon moins y a de risque... Smile

mais moins y a de risque de faire des betise, moins y'a de risque d'utiliser les coups de genies!! et c'est ca etre funky!! Smile

en meme tps, ils sont tous naturalisés chinois donc pour l'instant c'est bon... Smile humour hein!!
Revenir en haut Aller en bas
clem46
Admin
clem46


Messages : 289
Date d'inscription : 26/11/2009

A quand le premier match des chinois? Empty
MessageSujet: Re: A quand le premier match des chinois?   A quand le premier match des chinois? EmptyLun 7 Déc - 18:16

Et bien je pourrais te répondre quand j'aurais accès à la séléction car là je ne connais pas le niveau des joueurs Chinois mais après tout dépend de l'adversaire Wink De toute manière dès qu'avec les co-séléctionneurs on aura fini la feuille de match je la publie Wink
Revenir en haut Aller en bas
kano01




Messages : 262
Date d'inscription : 07/12/2009

A quand le premier match des chinois? Empty
MessageSujet: Re: A quand le premier match des chinois?   A quand le premier match des chinois? EmptyLun 7 Déc - 20:58

Salut Clem, tu sais quand tu seras officiellement selectionneur? le vote se termine quand?
Au fait je n'ai pas vu de maillots pour notre selection qqun en a créé un?
Revenir en haut Aller en bas
clem46
Admin
clem46


Messages : 289
Date d'inscription : 26/11/2009

A quand le premier match des chinois? Empty
MessageSujet: Re: A quand le premier match des chinois?   A quand le premier match des chinois? EmptyLun 7 Déc - 21:00

la fin des votes est le 29 donc dès le 29 ou le 30 j'aurais accès à la séléction et pour le maillot j'ai déjà demander à quelqu'un de le créer, j'attends qu'il me le fasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand le premier match des chinois? Empty
MessageSujet: Re: A quand le premier match des chinois?   A quand le premier match des chinois? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand le premier match des chinois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match amicaux avril 2010
» urgent cherche match amical espoir pour demain 14/4
» Match amical
» match espoir fin 2010
» changement d'age et feuille de match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'équipe Nationale de Chine  :: Divers :: Matchs Amicaux-
Sauter vers: